30, avenue Gambetta 33700 MERIGNAC

+33(0) 9 71 24 67 58

 

SERVICE PROFESSIONNEL DE RELOCATION

Chantal

Chantal Mermans - Directrice

Forte de 15 années passées dans le secteur bancaire et connu de nombreuses mutations, j’ai choisi de mettre mon expérience au service des mutés. C’est la raison pour laquelle j’ai créé SUD OUEST MOBILITE GLOBALE en 2004, première société d’aide à la mobilité professionnelle en Aquitaine.
Parce que la mobilité constitue toujours un moment fort pour tous, parce que l’intégration au sein d’une entreprise est primordiale, mes valeurs sont tournées vers la relation humaine, l’exigence et la qualité de service.
Au cours de ces dix dernières années, les entreprises régionales m’ont accordé leur confiance et ont contribué au fort développement de mon activité.
En même temps, une équipe s’est soudée pour créer SYNERGY MOBILITE afin de porter notre projet à l’échelle nationale et internationale.

Gaëlle

Gaëlle Dabrin - Coordinatrice de projets

Après plusieurs voyages au long cours (Océanie, Amérique du sud, Asie) et un contact avec d’autres cultures, c’est en revenant sur mes terres que j’ai apprécié d’accompagner et d’entourer des personnes et familles en mobilité. Un changement de cadre de vie peut être source de stress mais également stimulant lorsqu’il est bien géré.
C’est avec un réel plaisir que je travaille aujourd’hui en tant que coordinatrice au sein de notre structure. Après avoir recueilli les besoins des personnes en mobilité, je me charge de coordonner leur accompagnement sur le terrain en m’appuyant sur une équipe réactive et à l’écoute.

Mes maîtres mots : réactivité, professionnalisme et empathie.

Mikel

Mikel Barthelemy - Chargé de développement

Issu d'une formation de commerce international, mes 10 années passées à travailler sur plusieurs continents (Afrique, Asie, Océanie, Europe) m'ont permis d'expérimenter toutes les étapes liées à la mobilité professionnelle.

Depuis 2012, je suis en charge du développement de notre société. Mon rôle : rencontrer les entreprises, développer des partenariats, informer des nouvelles aides afin de lever des freins à la mobilité et ainsi valoriser l'ensemble des acteurs lors de phase de mobilité.

Florence

Florence Poulalion - Responsable administrative

Riche de plusieurs années d'expériences en assistanat en PME, PMI et grands groupes, j'ai rejoint l'équipe en 2008. Je suis en charge des fonctions administratives et comptables.

Je facilite l'arrivée des personnes en mobilité professionnelle en proposant les différentes aides financières dont ils peuvent bénéficier et en mettant en place les aides mobili-pass et loca-pass.

Je suis à même de les conseiller en fonction de leur situation personnelle et m'assure de la bonne finalisation de leurs dossiers

Nathalie

Nathalie Perez - Assistante administrative

Possédant une expérience de plusieurs années dans l’assistanat commercial au sein d’un grand groupe français, j’ai rejoint le pôle administratif pour gérer la finalisation des dossiers dont le nombre est en croissance constante

Les expériences personnelles des membres de l’équipe de SYNERGY MOBILITE leur permettent d’appréhender l’ensemble des difficultés liées à la mobilité géographique.

Elle anime avec rigueur des consultants expérimentés en charge d’accueillir l’ensemble des salariés mutés ou recrutés :

  • Professionnalisme
  • Motivation
  • Disponibilité

sont les gages de leur efficacité.

C’est la raison pour laquelle vous bénéficierez d’un accompagnement de qualité vers votre région avec sérieux, chaleur et simplicité.